Petits problèmes

Publié le par Emilie de Vigan

Depuis que je suis arrivée, je n’ai eu que de la malchance avec mes affaires électroniques.

J’ai eu tout d’abord de graves problèmes avec mon ordinateur. Du jour au lendemain, je ne pouvais plus l'allumer, écran tout noir !!! Donc impossible de travailler sachant que je n’utilise que mon ordinateur ! Donc obligée d’aller chez un réparateur qui a mis deux jours à me le rendre mais il me l’avait encore plus abimé. Même si il s’allumait désormais, il m’avait changé de système d'exploitation en installant Windows  XP au lieu de Vista. Ce qui aurait pu être pas mal mais mon ordinateur n’est pas configuré pour ce système et je ne pouvais plus aller sur l’Internet ! (le gros drame…)
Donc le lendemain obligée d’y retourner mais comme par hasard il n’était pas ouvert le samedi. J’ai dû alors trouver un autre réparateur un peu plus loin de chez moi. Il me l’a réparé dans la journée !! Il marchait enfin... Sauf qu’il était devenu très lent en mettant maintenant 10 min pour s'allumer. De plus, il beugue et ne trouve parfois aucun réseau, ce qui n'est pas très agréable!

Ensuite, j’ai remarqué il y a quelques jours que j’avais oublié mon chargeur pour mon appareil photos en France !! Très intelligent… J’ai dû alors faire dix magasins pour enfin en trouver un qui vendait des chargeurs pour mon appareil.

Enfin, jamais deux sans trois…. On m’a volé mon portable !!! Et oui, j’étais à un show de tango dans la rue, lundi dernier, et pour la première fois depuis que je suis arrivée j’ai sorti mon appareil photo sans refermer mon sac ! Evidemment mon portable était visible et voilà il a disparu… J’étais ravie en rentrant chez moi sans trouver mon portable.

Que des péripéties, et tout ça en trois semaines... Record!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Josep 17/11/2010 06:59


Bonjour très bien ton blog.
Les fotos pourraient être plus grandes. Je voudrais toujours avoir mes yeux de vingt ans. (73 ans !).
Dis moi Emilie as-tu l'occasion de voir des chantiers de fouilles archéologiques ?
Et la littérature argentine ? où en est-elle ? Ton ONG c'est dans quoi ?

Je suis vraiment ravi de connaître ton blog. Félicitations.
Je t'embrasse,


MERCIER Marine 05/05/2009 12:36

Félicitations Emilie!!!
Ton blog est vraiment extra, très clair et très complet. Il donne vraiment envie de partir! et ta mission sur place est très intéressante.
Encore BRAVO

PS: j'ai eu l'occasion de gouter le maté avec mon colloc brésilien qui était du sud du pays et qui sirotait ça tous les soirs. C'est vraiment affreux comme goût!!!!!